En pleine mise en prod du site de JJBirgé (le principal hebergé sur Deuxfleurs), j'ai vu que :
- Infomaniak ne permet pas de faire d'alias à l'apex
- L'information "Infomaniak comme registrar" de manière similaire à ovh comme registrar manque pour infomaniak.
Possible de l'ajouter dans la doc ?
Priorité basse
En pleine mise en prod du site de JJBirgé (le principal hebergé sur Deuxfleurs), j'ai vu que :
Possible de l'ajouter dans la doc ?
Priorité basse