CyberGestionnaire est un logiciel servant à gérer un espace multimédia. Il fonctionne en PHP et permet la gestion de clients avec le logiciel historique EPNConnect, ou le plus récent mais moins abouti [LGBConnect] (https://github.com/ctariel/LGB-Connect "https://github.com/ctariel/LGB-Connect").
A la base, c'est un fork de [Cybermin] (http://cybermin.free.fr/index.php?m=1 "http://cybermin.free.fr/index.php?m=1"), repris par [maxletesteur] (https://maxletesteur.jimdo.com/cyber-gestionnaire/ "https://maxletesteur.jimdo.com/cyber-gestionnaire/").
Vous pourrez trouver plus d'aide sur le forum suivant : http://animepn.openphpbb.com/forum
Merci de consulter la documentation originale pour l'installation :https://maxletesteur.jimdo.com/cyber-gestionnaire/installation-et-param%C3%A9trages/
Avant de mettre à jour votre CyberGestionnaire, il faut s'assurer de 2 choses :
- Sauvegarder le fichier connect_db.php : il sera nécessaire de le remettre pour accéder de nouveau à votre base
- Vérifier que le répertoire "sql" existe et à bien les droits en écriture pour le serveur apache
- sauvegarder le fichier "connect_db.php"
- écraser les fichiers présents dans le répertoire d'installation
- remettre le fichier "connect_db.php" précedemment sauvegardé
- se connecter au gestionnaire
- suivre les étapes de mise à jour :
- sauvegarde de la base (pensez à vérifier qu'elle a bien fonctionnée avant d'aller plus loin !!)
- mise à jour de la base de données